ESCAPADE EN ARDECHE

Publié le par nono

Pour le week end du 8 mai nous sommes partis tous les quatre en camping en Ardeche, à Ruoms, à coté de Vallon Pont d'Arc

Nous sommes arrivés sous la pluie le jeudi soir, dans un très joli mobil home.
Vendredi on a passé une bonne journée on a pu aller à la piscine.

Il y avait une piscine chauffée et très belle et des autres piscines qui faisaient comme un labyrinthe, avec des chutes d'eau et des petits ponts entre les bassins.

Mais elles étaient très froides, et Louann voulait pas y aller.
Pour manger on faisait des barbecues, et on mangeait dehors car il ne pleuvait plus.
Le soir, on est allé boire un coup dans le camping pour écouter le karaoké qui n'a eu du succès que tardivement, quand un groupe de Lillois, qui après avoir descendu les gorges de l'Ardeche en kayak ont fait escale pour la nuit au camping. Et comme c'était l'anni de l'un d'entre eux, et qu'ils l'avaient bien arrosé, le karaoké a été bien animé.

Papa et maman se sont bus une petite bière et nous des menthe a l'eau avant d'aller se coucher .
Le lendemain, samedi , le matin il y a Lara,Viviane, parrain et Luc qui sont arrivés.

Donc après ils sont venus visiter et après on est allé à la piscine.

Lara voulait faire du toboggan aquatique avec quelqu'un mais moi je voulais pas, puis finalement j'ai essayé et après je voulais en faire tout le temps (merci Lara !!!)

Nous sommes allées aussi aux jeux avec Lara, Louann et moi, toutes seules comme des grandes ,sous l'oeil attentif de Lara et malgré l'inquiétude de maman !!!!

Le soir, après un bon repas grillades  nous sommes allés tous les quatre au lit épuisés par cette journée riches en rebondissements, pendant que les parents se sont fait une coinche.

le lendemain dimanche,comme il faisait encore un temps correct le matin et que la météo avait annonçé de la pluie pour la journée nous avons profité  de la piscine qui était presque que pour nous.

Et nous avons bien fait car a 12h30 il a commençé à pleuvoir, alors nous nous sommes rabattus sur le resto du camping ou nous avons super bien mangé et au sec !!!
Ensuite se fut l'heure pour Éric et viviane de nettoyer le mobil home pour pouvoir rendre les clés, ce qui a permis au temps de se remettre au sec et nous a permis de se refaire une petite partie de cartes avant de manger un dernier petit barbecue tous ensemble.

Éric et vivi sont ensuite repartis sur Grenoble, et nous sommes allés manger une petite glace a coté de la piscine, de nuit , et il n'y avait presque plus personne dans le camping.

Le  lendemain, nous avons encore bien profité de la piscine

une dernière fois et maman et louann ont même essayé le toboggan (louann est resté sur le bas du toboggan),

pendant que le temps le permettait et surtout avant de faire le menage et de rentrer à la maison, car papa n'avait pas gagné le gros lot à l'euro million !!!
En tout cas on a passé un super week end, on s'est dépaysés et on a tous bien décompressés !!