SPECTACLE DE CIRQUE

Publié le par nono

Mi-juin, j'ai eu droit  à mon lot de boutons qui grattent ; et oui j'ai fini par avoir la varicelle !!
Biensur, comme ces choses là arrivent toujours quand il faut c'etait un peu plus d'une semaine avant mon spectacle de cirque.
Heureusement maman a pu masquer mes quelques restant de boutons sous un beau maquillage et ça ne s'est presque pas vu.



Cette année il y avait un chapiteau tout neuf, et il y a eu plein des spectateurs ; papinou,maminou,tonton et flo, et maman et papa biensur !!

J'ai fait un peu de trapeze, de l'assiette chinoise et  je me suis bien amusée.






C'etait une journée bien simpa, comme d'hab !!


Comme je suis une grande soeur qui partage tout avec sa petite soeur,  je lui est biensur filé ma varicelle quinze jours plus tard pour le plus grand plaisir de mes parents qui se sont encore bien embétés !!
Heureusement il y avait les vacances qui arrivées !!

Publié dans evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article